Accéder au contenu principal

Chalet de montagne

à Serre chevalier

Un chaleureux écrin

Décoration intérieur d'un chalet de montagne

à Serre Chevalier

Pour ce superbe chalet de montagne prés de Serre Chevalier (Serre Che pour les initiés…), nous avons réalisé l’intégralité des rideaux, confectionnés dans un drap de laine de l’éditeur de tissu d’ameublement Délius, et finement bordés d’un biais noir qui souligne leur élégance.

La tête de lit de la chambre principale, équipée de liseuses et structurée par des carrés gainés de tissu, est adossée au module de séparation afin que depuis le lit on puisse admirer la splendide montagne enneigée.

Les fenêtres des salles-de-bain sont équipées de stores plissés Mottura.

3 chambres
1 salon
1 salle à manger
Serre chevalier
Haute savois
tissus d'ameublement,
confection rideaux,
déco intérieur

Dans la salle à manger nous avons installé des suspensions lumineuses Secto Design qui s’intègrent parfaitement à l’esprit déco du lieu.

Enfin, notre cliente a choisi des plaids en laine mohair naturelle de la marque Mantas Ezcaray marque artisanale espagnole depuis 1930. Avec leurs couleurs vives ces plaids réchauffent l’atmosphère au propre comme au figuré !

Merci aux propriétaires pour ce projet qui nous a réchauffé le cœur !

La galerie photo